Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le club cinéma du collège Bergpfad
  • Le club cinéma du collège Bergpfad
  • : Ce blog regroupe les travaux et réflexions des élèves participant au club cinéma du collège Bergpfad d'Ham-sous-Varsberg (57880), ainsi que la présentation des thèmes des séances du lundi, animées par Mr Lesouef.
  • Contact

Recherche

15 janvier 2015 4 15 /01 /janvier /2015 16:42

19866419le-territoire-des-loups-the-grey-29-02-2012-1-g

Le Territoire des Loups de Joe Carnahan - 201- Aventure/Drame - Avec Liam Neeson, Dallas Roberts, Frank Grillo

Histoire : C'est l'histoire de John Ottway qui vit en Alaska. Il travaille pour une compagnie pétrolière et protège les employés contre les attaques des animaux sauvages. Il a des regrets envers sa femme et garde un photo d'elle pour s'en souvenir. Ensuite il prend un vol vers Anchorage avec ses collègues, mais il s'écrase dans le Grand Nord. Les survivants n'ont aucune chance mais essayent tant bien que mal de s'en sortir en plein milieu du "Territoire des Loups".

Avis : En points positifs, les effets sont bien faits et de même pour les loups et les décors. Le crash de l'avion est très bien fait. On a une impression de claustrophobie car il n'y a pas de terrain dégagé, de perspective. Ca rend l'atmosphère plus tendue donc meilleure. Il y a du suspense et un bon jeu de caméra et de son (ou musique). On voit l'homme face à la mort. Les attaques des loups sont flippantes. Un très bon film. Il n'y a pas de points négatifs selon moi.

Théo Chaptal, 3ème1

Partager cet article

Repost 0
Publié par clubcinema-bergpfad - dans Les critiques de films
commenter cet article

commentaires