Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le club cinéma du collège Bergpfad
  • Le club cinéma du collège Bergpfad
  • : Ce blog regroupe les travaux et réflexions des élèves participant au club cinéma du collège Bergpfad d'Ham-sous-Varsberg (57880), ainsi que la présentation des thèmes des séances du lundi, animées par Mr Lesouef.
  • Contact

Recherche

11 juin 2012 1 11 /06 /juin /2012 00:36
le flic de beverly hills 3,0le-flic-de-beverly-hills-3-1994-3951-536421243
Le flic de Beverly Hills 3 de John Landis - 1993 - Comédie policière - Avec Eddie Murphy, John Saxon, Hector Elizondo
 
Histoire : Axel Folley (Eddie Murphy), ancien délinquant, enquête sur le meurtre de son supérieur. Ridiculisant ses ennemis, faisant perdre la tête à ses supérieurs, il va tout faire pour retrouver le meurtrier. Son intuition l'emmenera dans le gigantesque parc d'attractions Wonderworld, pas si féerique qu'on peut l'imaginer.
 
Avis : Eddie Murphy est mon acteur préféré. J'ai bien aimé la musique du film qui nous indique quand Eddie Murphy va faire de "grosses bêtises". La réalisation est excellente avec les gros plans sur Eddie Murphy pour le rendre encore plus comique. Le rire d'Eddie Murphy est excellent. Le fait d'avoir choisi un parc d'attractions pour tourner le film est une super idée. Il y a quand même quelques petits défauts : les bruitages pour les coups de poing, Axel Folley qui esquive un peu trop facilement les balles. Dommage qu'il n'y ait pas eu de Flic de Beverly Hills 4!!!
 
Joder Loïc, 3ème

Partager cet article

Repost 0
Publié par clubcinema-bergpfad - dans Les critiques de films
commenter cet article

commentaires